• J'appelle ma maman (2010/2011)

    1.

    Il fait nuit, j’entends la pluie

        J’entends le vent, j’appelle ma maman !

    Ref. Heureusement qu’maman est là, la voilà,la voilà

            Heureusement qu’maman est là, qui me prend dans ses bras

     2.

    Il y a du bruit, en-dessous du lit

         C’est peut-être un serpent, j’appelle ma maman !

    3.

    C’est mon armoire, j’ouvre le tiroir,

        Il y a du monde dedans, j’appelle ma maman !

    4.

    Un coup de tonnerre, et un éclair

        Le ciel n’est pas content, j’appelle ma maman !

    5 .

    Dans le grenier , un fantôme est caché

       Sous un drap tout blanc, j’appelle ma maman !

      

    CD « Philippe Roussel » Les questions

     

    « Viens voir dans le petit boisEra una vez (2010/2011) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :