• La soupe à la sorcière

      

      

      

    Halloween sorciere

      

    Il y avait une sorcière au fond de mon jardin,

    elle avait creusé une grotte pleine de chauves-souris,

    et un soir…elle m’avait invité….

     

    MAIS  MAIS  MAIS…

     

    J’ai pas voulu manger la soupe de la sorcière, c’était…

     

    de la soupe de crapauds                     BERK BERK !

    avec de la bave d’escargot                 BERK BERK !

    et puis des crottes de chameau          BERK BERK !

     

    Madame la sorcière, j’ai pas faim, j’ai pas faim, je reviendrai demain

    Halloween witch 


    Je lui avais dit de partir, mais le lendemain soir…elle m’a invité de nouveau

    …je n’osais pas refuser…

     

    MAIS  MAIS  MAIS…

     

    J’ai pas voulu manger la soupe de la sorcière, c’était…

     

    des grosses araignées noires         BERK BERK !

    avec des rats et des cafards           BERK BERK !

    et un serpent de Zanzibar              BERK BERK !

     

    Madame la sorcière, j’ai pas faim, j’ai pas faim, je reviendrai demain

     Halloween witch

    Le lendemain soir la sorcière était partie, je rentrais chez moi, content….

     

     

    MAIS  MAIS  MAIS…

     

    J’ai pas voulu manger la soupe de la sorcière, c’était…

     

    cela sentait très bon                       MIAM MIAM !

    c’était un délicieux bouillon           MIAM MIAM !

    avec du beurre(et) des potirons       MIAM MIAM !

     

     

    mais au fond de la soupière, il y avait…il y avait….

    les yeux de la sorcière

     

    MIAM MIAM !

    Halloween witch



    « Le tambour enchantéLa cornemuse »

  • Commentaires

    1
    alina-daniela Profil de alina-daniela
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 16:23
    J'ai entendu cette chanson jour après jour de la bouche de ma fille. Chaque après-midi jusqu'au soir. Mais maintenant je peux chanter avec elle. Bien sûr, pas toujours du matin au soir, seulment parfois. Il est tellement amusant. Et nous avons aussi le texte. Génial.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :