• Nagawicka

     

     

     les accompagnements avec les instruments....ça se précise!

    Nagawicka

     

      

    Un petit indien, un petit indien
    Nagawika, Nagawika
    Chantait gaiement sur le chemin
    Nagawika, Nagawika (bis)

    Quand je serai grand, Quand je serai grand
    Nagawika, Nagawika
    J'aurai un arc et un carquois
    Nagawika, Nagawika (bis)

    Avec mes flèches, avec mes flèches
    Nagawika, Nagawika
    Je chasserai le grand bison
    Nagawika, Nagawika (bis)

    Sur mon cheval, sur mon cheval
    Nagawika, Nagawika
    J'irai plus vite que le vent
    Nagawika, Nagawika (bis)

    Autour du feu, autour du feu
    Nagawika, Nagawika

    Je danserai toute la nuit
    Nagawika, Nagawika (bis)

    Un petit indien, un petit indien
    Nagawika, Nagawika
    Chantait gaiement sur le chemin

    Un petit indien, un petit indien
    Un petit indien, un petit indien
     


    Un petit indien, un petit indien, etc...            

    Paroles et musique: Jacky Galou, site officiel : http://py-internet.com/jacky-galou/
    Reprise par Pierre Chene, site officiel : http://www.pierrechene.com/

      

     

    Jacky Galou a sorti un autre CD « Sur les traces de Nagawika » avec une chanson qui plaît beaucoup aussi « Danse des Senecas »

      

    (article précédent)

    naga

     

     
    « La danse des SénécasYamika »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :