• Venez les cloches de Pâques (2010/2011)

     

    paques_cloches001

     

      

     

     

    Venez les cloches de Pâques, venez dans mon jardin 

     Restez les cloches de Pâques, restez jusqu'à demain. 
    1.

     

     Je vous ferai un lit douillet 

       Pour y poser vos oeuf coquets. 

       Je vous mettrai un paravent 

       Pour bien vous protéger du vent.
    2.

     

     Quand le soleil sera bien haut 

      Je vous donnerai un grand chapeau 

      Je ne veux pas que vous fondiez, 

      Vous êtes faites pour voyager.

     

    Au revoir les cloches de Pâques, au revoir et à bientôt. 

    Merci les cloches de Pâques, merci pour vos cadeaux


    « Bonjour salut les amis et la guitareLes chants polyphoniques des pygmées »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :