• J'ai vu le loup le renard et la belette

     

     

     

     

    J'ai vu le loup le renard et la belette

    Traditionnel de Bretagne

    J'ai vu le loup le renard et la beletteJ'ai vu le loup le renard et la belette

    La belette
     
     
    J'ai vu le loup le renard et la belette

    Refrain

     J'ai vu le loup, le renard et labelette   

    J'ai vu le loup, le renard danser

     
     Couplet

    J'les ai vus taper du pied

     J’ai vu le loup, le renard et la belette

    J'les ai vus taper du pied  

    J’ai vu le loup et le renard danser.

     
    J'ai vu le loup le renard et la belette
      
      
      
      
      

     

    En ronde : en se donnant la main

     

    Le refrain

    Tourner dans un sens,

    Puis changer de sens.

     

    Le couplet 

    Avancer vers le centre 

    Reculer 

    Avancer 

    Reculer

    « La soupe de la sorcièreLes champignons: un jeu chanté »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :