• Ma maison citrouille

    Ma maison citrouille    Ma maison citrouille  une chanson à continuer....

     

     

     

     

    J’habite une maison citrouille

     Rapetipeton le soleil est rond (bis)
     J’aime les grenouilles et la pluie qui mouille
     Et l’omelette aux hannetons.(bis) 
     La maison citrouille
        
     REFRAIN : Tape du pied Frappe des mains 
    Claque des doigts et / / / (bis)
     Coucou gris
     2. 
    J’habite une maison patate
     Rapetipetou chante le coucou (bis)
     J’ai du poil aux pattes,
     j’aime les tomates
     Et tirer la queue du hibou (bis) ..
     

     3. 
    J’habite une maison baignoire
     Rapetipeto dansent les crapauds (bis)

     J’aime les histoires,
     les pommes et les poires
     Et le bon gigôt d’asticot (bis) ..
       

    4. 
    J’habite une maison chaussure
     Rapetipetou le renard est roux (bis)

    Renard

     Je peins les voitures à la confiture
     J’ les fais lécher par les matous (bis) ...  
    « Sur..."Quand je serai grand"Au rondeau du maillot »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :